Types de piscines à Angers (49)

Quel type de piscine choisir ? Hydrathème vous conseille et vous accompagne dans le choix de votre piscine. Béton, coque, bois, en intérieur ou extérieur, tous vos projets sont réalisables.

À chacun son idéal…

Piscine traditionnelle en béton

Principalement construites en béton, les piscines dites traditionnelles sont les plus fréquentes chez les particuliers. Les avantages des piscines en béton sont nombreux : Le béton, matériau robuste s’intégrera à tous les types de terrains et acceptera également différents revêtement de piscine. La solidité du béton apportera de la longévité à la piscine.

Piscine à coque polyester

Rapide et efficace, la piscine coque est le type de piscine le plus rapide à mettre en œuvre. Composée de polyester, la coque est résistante et imputrescible.

Différentes formes de coques sont disponibles : ovale, ronde,haricot ou rectangle.

Le fond de la piscine peut également être de type plat (1m50 maximum : utilisation familiale) ou  incliné (profondeur progressive).

Piscine en bois (semi enterrée ou hors sol)

Installer une piscine bois chez vous, c’est faire le choix de l’esthétisme et de la qualité. Habillé d’une terrasse bois, vous transformerez alors l’espace de baignade en un vrai havre de paix.

Les piscines bois sont pour la plupart semi-enterrées (donnent du charme au jardin) ou hors-sol.

Piscine intérieure et/ou extérieure

Piscine intérieure

piscine interieure angersIdéal pour se baigner toute l’année. Fini  les aléas météorologique,  votre piscine fait partie intégrante de votre maison.  Attention cependant à l’humidité dégagée par celle-ci. La pièce doit être bien ventilée ou être équipée d’un appareil de déshumidification.

 

Piscine extérieure

piscine extérieure angersQuoi de plus relaxant que de profiter de la piscine dans son jardin par grand soleil ? Il faudra bien évidemment équiper celle-ci pour la protéger des intempéries et pollutions végétales à l’aide d’une bâche d’hivernage ou encore d’un abris.